Hotel review Le Méridien

Hotel review Le Méridien

Pendant l’été 2020, j’ai eu l’occasion de visiter les plus beaux endroit de la cote d’Azur. Un des plus beaux hôtel ou nous sommes restées, est sans aucun doute l’hpotel Le Méridien à Nice.

Le seul regret que je pourrais avoir, est de ne pas avoir pu le découvrir avec le nouvel agencement de la réception. Mais le point positif est qu’au moment où vous lisez ces lignes, tout est terminé!

La chambre, la vue sur la promenade des Anglais, la terrasse, et l’accueil du personnel, BREF j’ai adoré mon séjour sur place. 

Situation

L’hôtel est situé sur la promenade des anglais à Nice. Qui pourrait rêver d’une meilleure situation? Vous n’avez qu’à traverser la rue pour rejoindre la plage située juste en face de l’hôtel!

Et pour découvrir le centre ville de Nice, il faut compter à peine 5 minutes à pieds! Cet hôtel ne pourrait pas être mieux situé.

La chambre avec vue sur la promenade des anglais

hôtel le méridien nice

Est-il vraiment nécessaire de mettre des mots sur cette vue? Je pense que la photo parle d’elle-même …

Concernant la chambre, tout était parfait. Le lit king size était très confortable, et la chambre bien agencée. Ensuite, je ne vous parle même pas de la terrasse avec une vue directe sur la promenade des anglais. J’ai aussi adoré pouvoir prendre le petit déjeuner au soleil sur les transats!

Food

Pendant mon séjour, j’ai pu tester les petits-déjeuners, en chambre ou au buffet, c’est comme vous préférez! Il faut savoir se faire des plaisirs en vacances, et ce petit-déjeuner était juste parfait!

Le petit déjeuner dans la chambre, c’est ce qui me donne l’impression d’être à la maison. Se réveiller et découvrir une table immense remplies de bonnes choses : qui dit mieux? Que vous soyez salé ou sucré, ou même les 2, vous trouverez votre bonheur! Viennoiseries, fruits frais, jus d’orange pressée, oeufs sur le plat, bacon, …

D’abord, on a commencé dans la chambre et nous avons ensuite terminé sur la terrasse au soleil…

Concernant le menu, il y a de tout : viennoiseries, oeufs sur le plat, bacon, fruits frais, jus d’orange, …

Comme tout hôtel du sud qui se respecte, une terrasse vous attend sur le toit pour déguster un repas avec une vue sur la mer et la promenade des anglais! (Pensez à réserver car le resto est vite rempli)

vue terrasse méridien nice
dejeuner méridien nice

Vous savez donc maintenant tout de mon séjour parfait à l’hôtel Le Méridien à Nice. Découvrez aussi juste après des informations sur les choses à voir et découvrir lors de votre séjour à Nice. En effet, beaucoup de petits villages valent la peine d’être découverts!

Eze, un village médiéval (et son magnifique jardin botanique)

Réservez votre nuit à l’hôtel Le Méridien

Liz Travel ♡

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *