Golden Lakes à Cerfontaine, où se ressourcer le temps d’un week-end

Golden Lakes à Cerfontaine, où se ressourcer le temps d’un week-end

L’arrivée du froid et de l’hiver se fait ressentir, mais le besoin de s’évader loin du stress quotidien reste présent…. Alors pourquoi ne pas aller découvrir le domaine des barrages de l’eau d’heure le temps d’un weekend? Si vous n’avez le temps que d’un week-end, c’est l’endroit parfait pour partir vous ressourcer en Belgique. En famille, en couple ou entre amis, ce séjour ne peut vous faire que du bien!

Dépaysement, détente et grand air sont les maitres mots de ce voyage.

Situation de l’hôtel Best western Golden Lakes

Les lacs de l’eau d’heure sont situés à Cerfontaine. Ce sont les plus grands de Belgique! Le cadre est vraiment calme et reposant. On s’y sent un peu comme dans une bulle, loin du quotidien stressant.

Au programme, vous décidez! Séjour en mode détente, spa, massage, et découverte de la nature, ou encore en mode sportif avec la possibilité de faire des ballades en vtt, découverte du golfe et du parc aquatique, et bien plus encore.

Chambre Golden Lakes

La chambre avec la vue sur le lac

La chambre est très jolie et dispose d’une terrasse sur laquelle vous pouvez apprécier votre petit déjeuner. Nous avons eu la chance d’avoir une vue sur les lacs, ce qui permet d’apprécier encore plus le moment. Concernant le petit-déjeuner, il est très varié : que vous soyez sucré ou salé, vous trouverez votre bonheur!

La salle de bain dispose d’une grande douche à l’italienne et est dans un style très moderne. On adore aussi beaucoup le lit king size et la baie vitrée qui offre une vue géniale sur les lacs.

Déjeuner Golden lakes

Dégustez un repas délicieux au restaurant La brasserie des Lacs

La brasseries des lacs est un restaurant bistronomique offrant un cadre naturel au bord du lac. Le restaurant est calme, et le service assez rapide. Les plats sont délicieux et je ne vous parle même pas de leurs dessert!

Lorsque l’on va au restaurant, on adore commander des plats différents afin de pouvoir en goûter des différents…

Alors du coup pour les entrées nous avons choisi la cassolette de scampis avec sa sauce lait de coco, curry jaune et tomates concassées, ainsi que les Saint Jacques orties accompagnées d’une crème de céleri et d’une garniture de pommes et lard grillé.

Le personnel est très agréable et à l’écoute : nous avons demandé pour transformer nos entrées en plats, et le chef à trouvé une solution qui satisfaisait tout le monde!

Pour finir en beauté ce repas, nous avons craqué pour le carpaccio de fraise ainsi que le mille-feuille de chocolat glacé aux framboises.

la brasserie des Lacs

Détendez-vous au spa

Sauna, jacuzzi, hammam, bulle de flottaison, je suis certaine que vous êtes déjà détendus en lisant ces mots.

Bulle de flottaison, c’est quoi?

Si comme moi, vous n’en avez jamais entendu parler, vous allez adorer la suite. C’est une technologie qui vous permet d’avoir les effets de 5 heures de sommeil supplémentaire, le rêve pour quelqu’un qui travaille beaucoup (et ne dort pas assez!)

Lors de votre séjour, prenez le temps de réserver l’espace spa (piscine, sauna, hammam, jacuzzi, le tout dans une ambiance tropicale) ou laissez vous tenter par un massage. La masseuse a des doigts de fées et c’est un des meilleurs massage que j’ai pu avoir. Je me suis sentie tellement zen et reposée après celui-ci. 

Spa hôtel Golden Lakes

En bref, vous l’aurez compris, je vous recommande l’hôtel Best Western Golden lakes si vous avez besoin de vous éloigner un peu de votre quotidien. N’hésitez pas à jeter un oeil sur Instagram si vous voulez en voir encore plus de ce séjour

Liens utiles pour l’organisation de votre séjour :

Liz Travel ♡

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *